Marco Blais

architecte principal moaq 1991, CGP, 27 ans d'expérience

expérience + écoute

M. Blais compte 27 ans d’expérience et a participé au montage et à la réalisation de projets d’architecture de nature et d’envergure variées. Associé du bureau Michel Dallaire architecte depuis 1997, il choisit en 2009 de développer une expertise en gestion de projet qui lui permet d’occuper en 2010 le poste de directeur de projet pour SSQ Immobilier, notamment dans le cadre du projet de la Cité Verte à Québec. En 2011, il accepte le poste de directeur de projet pour le compte de la Société Immobilière du Massif de Charlevoix et dirige l’important dossier de développement immobilier à la montagne du Massif de Charlevoix.

BRIGAD est heureuse que monsieur Blais ait accepté de se joindre à l’équipe en décembre 2015. Sa formation et son expérience professionnelle en gestion de projet ainsi qu’en planification stratégique élargissent l’offre de l’entreprise qui sera en mesure de mieux vous épauler dans la planification préliminaire de vos projets d’immobilisation.

Sa rigueur et sa passion pour l’architecture sont garants de la réussite des projets qu’il entreprends. M. Blais apporte indéniablement une expérience complémentaire riche et diversifiée et assure un appui précieux à l’équipe de chargés de projet de BRIGAD.  Il agira en tant que chargé de projet senior tout en participant au développement des affaires.